MonMoisAMoi – défi
Tellement de choses ce mois ci que je vais en écrire peu.
Du mouvement et des choses qui se fixent.
La difficulté de s’adapter aux horaires de la semaine de 40 heures
Des discussions avec les collègues là où je ne m’y attendais pas
Pas d’attentes déçues, en fait j’ai pas essayé de m’attendre à des choses
Du doute qui arrive, je le vois venir
Plein de sport aussi, je le vois venir sans y être encore vraiment
Des prises de tête que j’aurais voulu éviter, qui ne sont que des messages que je dois entendre
Des prises de conscience un peu.
Un grand besoin de lectures engagées, de raccrocher à l’actualité, d’avoir un avis presque tranché – je manque de politique, je suis dans la fatalité.

Pour quoi est-ce que je suis reconnaissante ?
Pour la tranquillité, la sérénité. Je suis une personne nerveuse et jamais tranquille, mais mon entourage, mon environnement l’a été ce mois-ci. Reconnaissante parce que mes amies et amis ont fait le trajet jusque chez moi pour le nouvel-an, je me sens un peu mal parce que je ne me suis pas vraiment sentie à la hauteur mais vraiment, ça m’a fait super plaisir. Un bon début d’année.
Je réponds au défi de Justine, expliqué dans cet article. C’est un peu en décalage, normalement je devrais répondre à la question qu’elle posera demain – cet article étant programmé pour demain – Aaah !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Merci beaucoup pour ce partage !
Je te souhaite de vivre un mois de février calme et paisible et avec tout ce que tu souhaites, plus de lectures et de politique si c’est ce dont tu as besoin. En espérant te lire tout au long du mois pour voir tes évolutions. Tu m’as l’air d’être quelqu’un qui aime te questionner mais surtout pour grandir et évoluer, et j’adore ça.
Merci à toi Justine
J’espère aussi avoir du temps pour écrire, et pour grandir ! Ça me fait plaisir que tu le voies comme ça – parce qu’en effet, mes lectures si politiques soient-elles, ne seront pas « utilisées » pour écraser des gens ou des idées, juste voir plus large — j’ai besoin d’espace